Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alec Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Volturi

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

MessageSujet: Alec Volturi   Ven 26 Mar - 18:14

Nom : Volturi


Prénom : Alec, John



Age :
15 d'apprence, 375 en réalité


Nationalité :
Français d'origine (né à Paris)


Physique :Alec à les cheveux plus courts que ceux de sa soeur, mais ils sont tout de même d'un brun plus foncés que les siens. Petit, il ressemble plus à un androgyne qu'à un homme tricentenaire. D'ailleurs, tout en lui est fait au minuscule lorsqu'on le compare aux autres vampires. Ses mains, ses jambes.. cela ne l'empêche pas d'être redoutablement efficace.Pâle, comme tous les vampires, ses yeux donnent l'impression d'un puit sans fond. Rouges à l'extrème, ou ambroisés, cela dépent de sa soif ou de son état d'humeur. Ses oculaires donnent sur un nez droits, parfait, d'ou les hématomes sont presques exclus. Quant à sa bouche, elle est d'un rosé foncé, moins pleines que celle de sa soeur, mais tout aussi belle.


Caractère :Alec est ce garçon tourmenté, celui qui possède l'esprit mais pas le physique. Habitué à travailler beaucoup sur la mentalité et les effets des sentiments, il est devenu un manipulateur excellent. Comme sa soeur, il adore voir la souffrance et supporte très mal qu'on le contredise. Gare à celui qui s'y risque..Cru, franc et loyal.. ce sont peut-être les plus grandes qualités que l'on peut lui nommer. Il n'hésite jamais à dire ce qui lui passe par la tête, sachant que de toute façon il peut prendre l'avantage dans toutes conversations. Il fait aussi preuve d'un esprit ironique et légèrement narcissique.. enfin, lorsqu'il n'est pas avec Jane. Elle est la seule pour qui il ressent vraiment quelque chose. Les autres sont seulement des odeurs qui flottent autour de lui. Malgré sa méchanceté et son grand plaisir aux jeux indécents, Alec reste d'un calme déconcertant. Les choses l'énervent rarement, sauf lorsqu'il ne peut avoir ce qu'il désire. Comme cela n'arrive pratiquement jamais, il reste souvent plongé dans une espèce d'indifférence hébétée. Personne ne sait vraiment d'ou cela lui vient, sauf ses supérieurs qui ont un jour émit l'hypothèse que cela dériverait de son pouvoir.


Don ( pour les vampires et les hybrides ) : Peut priver une personne de tout ses sens et émotions.


Histoire :

Il faut savoir que la chasse aux sorcières battait son plein en ces années. Tous étaient accusés, et pour les moindres maux. Et bien entendu, les jumeaux furent recueuillis. Nul ne sait réellement pourquoi ils furent arrêtés. Certains disent qu'ils avaient été vus en compagnie d'un diable aux longs cheveux, d'autres qu'ils avaient tués le bétail du pauvre fermier en un clin d'oeil.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils furent condamnés au bûcher. En ce jour funeste d'avril, on les amena sur le tas de branches, et peu importe qu'ils soient enfants, on l'alluma.

Alec regarda les flammes le lécher, et vit sa soeur à ses cotés qui criait en vain. Comme lui, elle souffrait le martyr.. L'espace d'un instant, il eut la certitude que tout cela était un rêve, depuis l'arrivée de ce Aro jusqu'à la fin. Mais la demande de Jane le fit revenir à la réalité..

<< Aro, par pitié.. >>

Il se réfugia dans un coin de sa tête. La douleur étant extérieure, il parvint à la contenir et à tout oublier. Lorsque la mort viendrait, elle n'aurait qu'à venir le trouver. Il ne se cachait pas, et la souffrance était ailleurs. Il ne sentait plus rien.

Puis, tout à coup, l'explosion de chaleur se fit ressentir dans ses veines. Impossible de la contenir, elle le ravagea, provoquant mille coupures sur lesquelles on déposait du sel, du sel, encore du sel. Une migraine sordide l'affligea, le poussant dans ses recoins. Il cria mais le seul effort lui fit un mal intense. À quoi bon ? Il fallait crier, crier pour qu'on en finisse.

E ce fut effectivement finit. Il se réveilla, et tout était clair, très clair.

La présence réconfortante d'un vide à l'intérieur de lui se fit sentir. Et il put sentir qu'il pouvait l'extérioriser.

Des années plus tard..

Alec et Jane étaient devenus les deux membres les plus puissants des Volturi, après les frères dirigeants. Alec aimait ce pouvoir, et malgré sa petite taille il se sentait grand.

Ils apprirent à se battre et à tout faire eux-mêmes. Bien qu'il ne veuille l'avouer, Alec aimait Aro.. surtout après avoir appris qu'il avait ravagé tout le village pour la peine de leur transformation avancée.
Les Volturi, voilà toute son histoire.


Avatar : Cameron Bright









Vous :

Prénom : //
Age : 1*
Niveau rpg : je dirais bon (7~8 )
Ou avez-vous trouvé ce forum ?: on va dire "conseiller" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Dupont

avatar

Age : 31
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

MessageSujet: Re: Alec Volturi   Ven 26 Mar - 18:25

Ok ! ^^ Je te valide mon cher Alec ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.twilight-vampire.com
Alec Volturi

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Peut priver une personne de tout ces sens et sensations
Relationship :

MessageSujet: Re: Alec Volturi   Ven 26 Mar - 18:28

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec Volturi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Volturi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» VOLTURI : Enfin les photos !!!
» A propos de Jane et d'Alec
» Stargate SG1 vu par Alec McClymont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Commencement ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: