Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosalie Hale Cullen :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Rosalie Hale Cullen :    Mar 21 Sep - 19:41

1°)Le personnage

Nom : Hale Cullen.

Prénom : Rosalie Lillian.

Age : 18 ans.

Nationalité : Américaine.

Statut : Vampire.

Date de naissance : en 1915 à Rochester, New York.

Physique :
Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande (5p9), ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique.

Caractère : Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et Rosy est très fidèle.


Don : Aucun.

Histoire : Rosalie est née en 1915 et elle ne se rappelle pas très bien de sa vie d'humaine. En 1933, Carlisle a transformé Rose en vampire contre son gré. Elle devait servir de compagne à Edward mais, finalement, leur relation n'a été que celle entre sœur et frère. Quelques années plus tard, en 1935, Rosalie découvre Emmet en train de se faire attaquer par un ours. Elle le sauve et l'apporte ensuite à Carlisle pour qu'il le sauve d'une mort certaine. Rosalie apprend à le connaître et tombe amoureuse de lui. Elle se marie avec Emmet et depuis ce jour, c'est l'amour fou entre eux.

Avant de bien connaître Bella, Rosalie ne l'aimait pas particulièrement car elle trouvait que cette dernière ne méritait pas le droit de savoir que Rose et sa famille sont des vampires. Elle est très jalouse de Bella car a plein d'attention et lorsque qu'elle a un problème, tous les Cullens sont près à l'aider. Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait se plier en quatre pour une simple humaine.

Un jour, elle et sa famille décident de partir pour le bien de Bella. Des mois plus tard, Alice lui apprend que Bella s'est suicidé en sautant du haut d'une falaise. Elle apprend la nouvelle à Edward se qui attire plein d'ennuis à Bella. Mais elle finit par s'excuser sincèrement. Mais elle ne désire pas que celle si devienne une des leurs car à sa place, elle aurait préféré rester humaine. Elle commence tout juste à apprécier Bella.

Elle aime : Emmett, le shopping, . elle adore ses cheveux,Elle affectionne particulièrement la musique et la danse. Bien sur, elle aime le , le maquillage et sa couleur préférée: le rose! C'est une vraie fille.

Elle n'aime pas: les échecs (elle est complètement nulle) et les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Elle déteste le sort qu'il lui est advenu-de devenir un vampire, elle aurait tellement voulu rester humaine. Elle n'aime pas aussi son nom, elle trouve que Rosalie Lilian sa fait trop fleurs.




Avatar : Nikki Reed.




2°) Vous :

Prénom : aurélie

Age : 20 ans

Niveau rpg : bon !

Ou avez-vous trouvé ce forum ? sur un forum twilight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rosalie Hale Cullen :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Le sceau des Cullen
» glace laterale rosalie 8 A NH
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» Baîonnette "Rosalie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Commencement ... :: Présentation-
Sauter vers: