Les vampires ne sont plus les seules créatures à demeurer éternelles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chloé Dupont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Dupont

avatar

Age : 31
Messages : 224
Date d'inscription : 25/03/2010

Qui est tu ?
Don(s): Télépathie, télékinésie, pyromanie
Relationship :

MessageSujet: Chloé Dupont   Ven 26 Mar - 16:43

1°)Le personnage

Nom : Dupont

Prénom : Chloé

Age :Entre 14 et 18 ans en apparence, 22 quand elle est devenue immortelle, 57 ans en réalité.

Nationalité : Française

Statut : Humaine et immortelle

Physique :


Chloé a de longs cheveux noirs dont elle s'en préoccupe à peine. Juste pour les peigner, sinon, ils paraissent toujours en bataille. Elle a une regard de braise qui ne laisse pas les garçons insensibles même si elle peut trouver les garçons parfois bêtes. Sa peau est mat, douce et froide. Elle a une mauvaise circulation du sang depuis qu'elle est devenue immortelle. Elle est de taille moyenne et elle est très mince. Elle porte généralement un jean délavé, un t-shirt, des baskets noires et une veste.

Caractère :


Elle est curieuse, cultivée, un peu gamine, rebelle, têtue. Quand elle a une idée derrière la tête, i lest impossible de la faire changer d'avis. Elle peut être aussi bagarreuse. C'est une jeune fille très courageuse qui serait prête à donner sa vie pour ceux qu'elle aime. Quand elle tombe amoureuse, il n'y a plus que le garçon qu'elle aime qui compte, sa famille reléguée en second plan.

Don(s) : ( pour les vampires, les immortels et les hybrides )

Elle est très rapide comme tous les immortels. Elle peut créer ds boules de feu, communiquer avec les gens par télépathie (donc lire dans les pensées aussi) et faire de la télékinésie.

Histoire :

Chloé est née en France dans les années 50. Elle a vécu une enfance tranquille entre une mère au foyer, un père employé dans une baque et deux frères. Elle ne se souvient plus très bien comment elle et sa famille sont devenus des immortels. Elle se souvient juste qu'un groupe étrange de personne les ont attaqués mais après, c'est le trou noir. Elle a vu venir les années 70 avec joie quand les filles pouvaient porter des pantalons. C'est depuis cette époque-là qu'elle cultive son côté garçon manqué qui n'a fait que se confirmer durant les deux dernières décennies. La musique des années 70 n'était pas de son goût ! Elle préfère encore celle de la fin des années 80 et du milieu des années 90 jusqu'en 2010.
La jeune fille s'est passionnée dés la fin des années 90 pour l'univers fantastique. Elle s'était déjà passionnée pour les films d'horreurs des années 80. Elle adore les histoires de vampires et elle connaît tout sur eux. Enfin, ce qu'elle a lu évidemment. Elle a déjà eu des petits copains mais son père leur trouvait toujours à dire. Du coup, elle évite de présenter ses amoureux à ses parents quand c'est tout récent. Avec ses frères, elle s'entend super bien malgré leurs nombreuses disputes.

Avatar : Selena Gomez


2°) Vous :

Prénom :S

Age : Pas envie de le dire

Niveau rpg : Entre 5 et 8 je pense !

Ou avez-vous trouvé ce forum ?: je suis la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortel.twilight-vampire.com
 
Chloé Dupont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaux et Chloé
» Grand Almanach / Paul Dupont
» Nouvelles de Chloé des Lys
» [Auteur] Dupont de Tervagne Simone 1911 1992
» Bavoir pour la petite Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Commencement ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: